Qui sommes nous ?

Je m'appelle Inez Blondeel ... bonjour !

J'habite depuis 1996 à Hamme-Mille, Beauvechain, en pleine nature. J'ai perdu mon mari au cancer en 2012. A côté ma merveilleuse famille et mes amis, je pouvais compter, tous les jours, sur l'amitié inconditionnelle de mes chiens, Max, Pepper et de Charlotte. Après, le groupe a encore élargi avec Luna et Pimpernel.


Luna et Charlotte étaient déjà plus agées, chacun avec sa propre histoire douloureuse, mais encore capable de donner beaucoup d'affection et d'amour. J'ai apprécié chaque chiot, mais, grâce à eux, je suis venue à la conclusion que soigner des chiens plus agés me donne beaucoup de satisfaction. Leur reconnaissance est si visible, l'affection est à lire dans leurs yeux, leur langage corporel me touche.


Donc l'histoire du Panier d'Or. Il n'est pas prévu d'incorporer mes propres chiens dans l'Association. Pour eux, j'ai déjà adapté leur espace de vie. Cette histoire est créé pour les chiens qui suivront, ayant des besoins spéciaux et qui sont trop vieux pour vivre dans un asile. Les fonds acquis serviront uniquement pour les traitements médicaux, la nutrition et des soins spécifiques des chiens qui se retrouvent dans l'Association.


Si je veux encore des chiots ? Naturellement, j'adore des chiots mais la réponse est 'non'. Mon but ultime est d'offrir un accueil au moins 10 vieux chiens.

J'espère que vous me connaissez un peu mieux maintenant.

Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à envoyer un email à info@het-gouden-mandje.be.

Cordialement,

Inez